Retour à la liste

Rénovation de la Mairie de NIEDERHERGHEIM (68)Actualité du jeudi 25 juin 2020

Le 17 mars, le virus du COVID-19 nous a contraints et forcés à une situation d’arrêt total de notre Groupe WS.

C’est avec impatience que nous avons attendu l’établissement du protocole de sécurité et des conditions de reprise de l’OPP BTP afin de reprendre du service en toute sécurité.
Un mois plus tard, le 20 avril, nous démarrons notre phase TEST de reprise partielle sur les chantiers acceptant de nous accueillir.

Grâce à l’implication de nos équipes et à l’obtention rapide des équipements de protection, nous passerons en l’espace de 4 semaines à une capacité de production de 50% à 100 !


Le 11 mai, date officiel du déconfinement, nous étions donc tous en place, prêts à répondre à l’ensemble des demandes de nos clients !

Aujourd’hui, nous sommes ravies de vous présenter l’une de nos dernières réalisations pour le compte de la Commune de NIEDERHERGHEIM (68) : la rénovation de sa Mairie.


Rénovation énergétique et esthétique de l’ensemble du bâtiment en particulier l’habillage acoustique d’anciennes mansardes, sous le charme d’un mariage chaleureux d’anciennes poutres de charpente et du plâtre, imaginé avec beaucoup de subtilité par Antoine CRUPI, Architecte de
l’opération.